L’Ensemble Vocal Amplitude, installé à Saint-Jean (Haute-Garonne) depuis 1991, est un choeur mixte d’une cinquantaine de choristes amateurs qui s’adresse à toutes les personnes désireuses de se retrouver et de chanter ensemble.

Notre répertoire se compose de chants sacrés ou profanes de toute l’Europe ainsi que des chansons françaises , des gospels et des chants sud-américains.

Le chœur, dirigé par Noël Perrot, musicien sensible et pédagogue, métisse les genres et les styles avec un enthousiasme communicatif.

Les répétitions

Les répétitions on lieu le LUNDI de 20h45 à 22h15 à l’Espace René Cassin, à Saint-Jean.

Concerts et échanges

L’ensemble Vocal Amplitude se produit environ cinq à six fois par an lors de rencontres de chorales de la région ou de concerts caritatifs.

La chorale participe ou organise des "concerts évènements" ainsi que des échanges avec des chorales française ou étrangères.